Forum de l'alliance Biohazard... Index du Forum

Forum de l'alliance Biohazard... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Kalius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Biohazard... Index du Forum -> Partie public [Serveur FR 3] -> Demande d'admission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalius

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:19 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Kalius Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de recevoir il y a moins d'une heure un message d'Alana afin de faire connaître l'alliance et cela m'a donné envie de vous rejoindre  Very Happy

Donc pour me présenter vite fait, je suis un jeune gouverneur Romain qui dirige actuellement un village de 64 habitants citué en 69|-44. Mon style de jeu est généralement plutôt Offensif ( mais j'ai perdu mes troupes à cause d'un raid sur ma tête T_T ).
J'ai déjà eu une expérience de Travian ( Top200 sur un serveur jusqu'a ce que je quitte mon compte ) sinon rien d'autre Very Happy

Pseudo In Game : Kalius
Peuple : Romain
Habitants :  64
Nombre de villages : 1
Coordonnées de vos villages : 69|-44

Type de jeu : Plutôt Offensif
Définition d'une bonne alliance : 
Pour moi une bonne alliance c'est avant tout une alliance ou les joueurs s'aident en cas de problèmes, que ce soit de l'aide principalement militaire, mais également politique.
De plus il me semble qu'une bonne alliance doit avant tout savoir gérrer ses contacts avec les autres alliances présentes dans la même région.
Expériences de travian : 6 mois sur un Serveur ( je sais plus lequel ) dans le Top200 pendant 2 mois ( monté jusqu'a Top 50 sur 2 semaines ) mais également Top20 en militaire sur 2 mois.

Voila je pense que j'ai fais le tour, que puis-je dire de plus, si ce n'est que je passe environ 5 heures par jours sur Travian ( actuellement sur un Speed à coté afin de "m'entrainer" )

En espérant que j'ai fais le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alana

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 12:26 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Kalius Répondre en citant

Très bonne présentation ! Pour ma part rien à redire !

Je vais demander à Albert Wesker, ou Leon, de t'envoyer une invitation Wink

He that buys lands, buys many stones
He that buys flesh, buys many bones,
He that buys eggs, buys many shells,
But he that buys good ale,
Buys nothing else. (pour Léon xD)

MSN
Leon Kennedy

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:20 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Kalius Répondre en citant

Oui nikel ! Mais j'espere que tu vas aller jusqu'au bout de l'aventure lol

Nomad
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:30 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Kalius Répondre en citant

Wahou, vraiment tres bonne presentation, c'est des joueur comme toi qu'il nous faut Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Kalius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Biohazard... Index du Forum -> Partie public [Serveur FR 3] -> Demande d'admission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange